13/03/25 15:59 Filed in:
365 | ExchangeQuand ơn envoie un email que ce soit en interne (même Tenant 365) ou vers l'extérieur, on reçoit en retour un NDR de ce type:

Pour débloquer la situation il faut lancer la console Security (ou Defender) de 365 et se positionner sur le blade Restricties Identities (
https://security.microsoft.com/restrictedentities). L'adresse email du Sender est indiquée. Il faut effectuer les actions suivantes
- Sélectionner le Sender
- Cliquer sur le bouton Unblock pour le débloquer
- Cliquer sur le bouton Next
- Cliquer sur le bouton Submit
- Cliquer sur le bouton Yes pour valider le déblocage
Le déblocage du Sender peut prendre jusqu'à une heure.
Cependant il est nécessaire de prendre quelques dispositions et de s'assurer que cette mailbox n'a pas été utilisée de manière tendancieuse et qu'elle n'est pas compromise.
Pour plus d'informations, il faut consulter cet article:
Responding to a compromised email accountTags: Error